Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par EDACC

Ce bel d’été ensoleillé semble vouloir jouer les prolongations. Un signe de bon augure pour l’EDACC, école des arts du canton de Châteauneuf, qui pourrait s’offrir une reprise des cours tout en couleurs avant d’entrer dans celle qu’offre la féerie de l’automne.

L’école rouvrira donc ses portes le mardi 17 septembre. Les heures de cours restent inchangées : adultes mardi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Enfants, mercredi de 18 h à 19 h et adultes de 19 h à 21 h. Adultes jeudis de 19 h à 21 h. Pour consulter les tarifs et s’inscrire rien de plus simple, cliquez dans le menu sur l’onglet cours. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et seront prises par ordre d’arrivée jusqu’à la limite des places disponibles dans chaque groupe.

Forte actuellement d'une cinquantaine d'élèves de tous âges, enfants et adultes, l'école propose l'enseignement de diverses techniques picturales, comme la peinture à l'huile, l'acrylique, l'aquarelle, le dessin, le pastel, la sanguine, etc... Un enseignement souple et en profondeur, car il ne faut pas positionner l'élève dans la contrainte d'apprendre avant de faire, mais d'apprendre en travaillant. Car c'est par l'enseignement et la maîtrise sans contrainte d'une multitude de petits détails laissant ainsi la place à la liberté artistique que l'élève s'exprimera le mieux.

Et qui n’as pas eu envie au moins une fois de dessiner mais devant la peur de ne pas y arriver s’y est refusé, ou alors, a essayé puis abandonné. C'est simple de franchir le cap, en venant rejoindre l'EDACC.

À vos chevalets et pinceaux

Reprise des cours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :