Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gedeon

Suite aux diverses annulations de forum d'associations nous n'avons pu nous rencontrer et vous présenter les diverses activités de l'école pour la nouvelle rentrée à venir. Outre les cours qui subissent une nouvelle organisation, l'école s'ouvre à d'autres disciplines grâce à l'implication de nouveaux artistes :
Laëtitia May Le Guélaff vous proposera des stages de modelage animalier et Klervi Bourseul vous fera découvrir la linogravure, entre autre... 

L'École des arts et couleurs évolue tout comme notre société. Nous nous adaptons à un contexte particulier où notre profession d'artiste, que l'on soit peintre, sculpteur, plasticien, graveur, musicien, acteur est encore considéré comme non essentielle, marginale. Nous sommes pourtant les acteurs culturels de notre société. Cette culture qui définit un peuple, une conscience collective. Nous sommes conscients que nous ne pourrons compter que sur nous-mêmes pour nous en sortir. En réunissant au sein de l'EDACC ceux et celles qui veulent partager un savoir-faire et un savoir-être que d'autres nous ont enseigné précédemment, l'école traversera avec un enthousiasme créatif cette période d'incertitude.

David Galon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :