Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par EDACC

Le 6 mars, à la salle de l'espace Bel-Air de Miniac-Morvan, l'association Demain j'ai 20 ans, (qui fête son premier anniversaire et qui a été créée par les parents de Kilian, un jeune homme atteint du syndrome de Grouchy, une maladie génétique orpheline), invite les artistes a venir peindre sur le patrimoine de la commune, mais pas que, sur place ou sur photo au profit de l'association.

À partir de 16 h, une vente aux enchères de tous les tableaux aura lieu. Les bénéfices seront reversés intégralement à l'association Demain J'ai 20 ans. Objectif de celle-ci, créer un accueil de jour, avec des activités destinées aux jeunes de 20 ans et plus, sortants d'instituts médico-éducatifs et pour qui aucune solution d'intégration à la société n'a été proposée.

Si certain d'entre vous sont intéressé faite le savoir. Il serait bien également de se regrouper pour y participer. L'occasion aussi d'une journée sympa.

Renseignements : tél. 06 46 82 32 67, par mail sur djava.asso@sfr.fr ou sur www.djavaasso.fr. Possibilité encore pour les artistes de s'inscrire.

Kilian, sa maman et les bénévoles de l'opération

Kilian, sa maman et les bénévoles de l'opération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article