Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par EDACC

Les portes du château de la Briantais se sont refermée, les six artistes ont quitté les lieux et laissé les cimaises vides après deux semaines d'exposition. Je vous fais partager le petit mot que viens de m’adresser Véronique et qui résume bien ce temps fort pour chacun d'entre eux.

" Un grand merci à toi Gérard d'avoir pu nous donner cette opportunité et ces moments magiques que l'on a pu vivre pendant cette exposition. L'endroit était à la fois magnifique de par le cadre et magique par le lieu. Les rencontres et échanges avec les visiteurs et amis ont été très riches et constructives. Parfois drôles, chargées d'émotion, avec même l'envie de nous faire un bisou en remerciement de leur avoir apporté ce moment de découverte et d'évasion à travers nos tableaux. Merci à toute l'équipe d'avoir partagé tous ces moments, nous avons appris à nous connaître davantage ".

Quelques chiffres

Nombre de visiteurs 1142. Vernissage et 1er WE : 374 pers, 1ère semaine 185 pers, 2 ème semaine 177 pers, 1er WE 207 pers, 2éme WE 242, 3éme WE 181 pers.

Tout à une fin....
Tout à une fin....
Tout à une fin....
Tout à une fin....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :